Ça n’arrive pratiquement jamais. Ni dans des événements-vélo à l’extérieur, ni dans des séances de spinning, à moins d’en être l’animateur, ce qui n’est pas mon cas. J’avais participé à plusieurs spinnothons dans la passé mais comme participants, jamais comme un membre de l’équipe des Épicuriennes. Je n’avais jamais roulé FACE à des gens.
Un spinnothon, c’est un spinning de deux heures, souvent pour soutenir une cause ou un événement, dans ce cas le Grand défi Pierre Lavoie. Déjà une session d’une heure est un exercice exigeant alors deux…ouf, ouf, ouf. Dans le passé, quand j’étais dans le grand groupe, surtout pendant la deuxième heure, j’avoue avoir ajusté mon vélo pour que ce soit plus facile. Dans le grand groupe, personne ne te regarde. Être en avant, c’est être à la vue de tous. Sûrement à tort, je me suis mis une petite pression de bien performer. Même si, avouons le bien humblement, personne, à part moi, ne s’intéressait à ma performance.
On a tous travaillé très fort avec un grand sourire et beaucoup de sueur. Cette très belle soirée nous a permis d’amasser une somme de plus de 5 000$ qui sera éventuellement versée à l’école Sainte-Bernadette-Soubirous en soutien à un projet pour encourager de bonnes habitudes de vie.
Grand merci à toutes ces personnes qui nous ont permis d’atteindre cet objectif!!!

______
Pour contribuer à nous faire dépasser nos objectifs:
Et oui, je vous enverrai mes remerciements chaleureux et vous recevrez aussi un reçu pour vos impôts de l’an prochain.



[heart] Sylvie Blain reacted to your message: ________________________________