Réaction de La Châtelaine Martine à l’Info-lettre -11- du Capitaine

Le capitaine m’a fait pleurer en lisant son info-lettre !
Oui, l’autre Châtelaine et moi sommes chanceuses d’avoir ce lien avec le Moussaillon.
Parfois on craint de le perdre (qu’est-ce qu’un « jeune » a à faire de deux ma tantes …). D’autres fois, comme hier soir, on sent que le lien existe encore. Alors on lâche pas, on essaie de garder le contact, de faire signe au Moussaillon sur Facebook pour lui montrer qu’on est là.
Un ami m’a dit un jour que faute de pouvoir partager avec quelqu’un des choses que ce quelqu’un n’est pas prêt à entendre, il faut miser sur la relation, garder le contact. Quand il sera prêt, s’il le veut, on sera encore là.
Alors Capitaine, je comprend ta jalousie face aux Châtelaines, mais c’est encore toi le Capitaine et n’est-ce pas toi qui a inventé le Moussaillon avec la Castafiore !?!
Gardons le contact, c’est ce qui compte ! Et comme la chaise, on sera toujours là !
Et bonne semaine bande de bachi-bouzouks !
Martine, l’aînée des Châtelaines 
Avatar de Inconnu

About Yvan Deslauriers

Je suis le Pépère à vélo. Avec Marie, ma blonde/maîtresse, nous sommes impliqués cette année, en 2019, au soutien de la recherche sur le cancer par l’entremise de la Fondation Myélome Canada et du financement de la Maison des greffés Lina Cyr. Cette implication se concrétise par la participation dans l’événement vélo pour Yvan et par la rédaction de ce blogue pour Marie et Yvan.
Cet article a été publié dans Messages des Châtelaines de Monsabré. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire