Message de Julie aux lecteurs du Pépère et du Capitaine – 10 avril

Bonjour à vous, lecteurs du pépère et du capitaine!
 
Je suis Julie, une des 2 châtelaines, belle-soeur d’Yvan et soeur de Benoit.
 
Ca y est! À force de lire à toutes les semaines les récits palpitants du pépère à vélo et du capitaine Haddock en bécane, j’ai eu l’appel du vélo ce matin! Voici donc ce que l’engagement, le courage et la persévérance de ces deux aventuriers m’ont inspiré ce matin :
 
-Départ à 7h25 ce matin pour une première petite sortie vélo. 22 km sur un vélo fraîchement sorti du garage pour sa mise-au-point annuelle.
-Retour à la maison pour un bon déjeuner, suivi d’une session internet pour faire mon don à la cause que Yvan et Benoit représente.
-Tant qu’à être sur internet… inscription au Défi métropolitain du dimanche 29 mai. Défi que j’ai fait à presque toutes les années jusqu’à ce que mon genou gauche fasse la grève (salutation au collègue d’entraînement d’Yvan surnommé le genou…). Quelques exercices donnés par ma physio, une bonne préparation et l’espoir que la température (surtout le vent) sera clémente le 29 me donnent espoir que je puisse être de retour sur ce circuit qui semble très beau cette année!
 
Bon printemps à tous!
 
P.S. : Yvan et/ou Benoit, allez-vous vouloir me donner un lift pour se rendre à Deux-Montagnes (et m’attendre à la fin pour me rammener à Montréal… J’espère bien faire mon 100 km de vélo mais probablement pas à votre rythme..).
 
Julie.
La châtelaine à vélo!

Avatar de Inconnu

About Yvan Deslauriers

Je suis le Pépère à vélo. Avec Marie, ma blonde/maîtresse, nous sommes impliqués cette année, en 2019, au soutien de la recherche sur le cancer par l’entremise de la Fondation Myélome Canada et du financement de la Maison des greffés Lina Cyr. Cette implication se concrétise par la participation dans l’événement vélo pour Yvan et par la rédaction de ce blogue pour Marie et Yvan.
Cet article a été publié dans Messages des Châtelaines de Monsabré. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire